Fresques et murs peints - Angelina de Graffmat
Cette fresque, réalisée par Graffmat en 2021, reflète le parcours de l'artiste né en 1986 à Chambéry. Issu d'une famille d'artistes et passionné de dessin depuis l'enfance, il s'est tourné vers le graphisme à Lyon.
C'est également dans cette ville qu'est née sa passion pour la culture Hip-hop. Après avoir occupé quelques postes en tant que graphiste, la peinture a fini par prendre l'avantage sur son emploi et l’artiste décide alors de se consacrer à plein temps à son art en 2018.
La scène urbaine est sa principale source d’inspiration. Elle reflète la société dans laquelle nous vivons, un paysage en perpétuel mouvement. Lors de ses voyages, GRAFFMATT s’imprègne de l’agitation urbaine et photographie les gens dans leur environnement. Il se rend compte que l’Homme se fond dans un décor qui est censé le rassurer alors qu'il lui prête de moins en moins d’attention. Entre portraits et paysages urbains, son travail témoigne du rythme effréné de notre société actuelle, avec le mouvement comme fil conducteur de son œuvre.
Informations pratiques
- Téléphone : 04 74 12 11 57
Quand ?
Toute l'année, tous les jours.
Quel prix ?
Accès libre.
Où ?
2 Rue du Maquis
01130 Nantua Plan d'accès
Commentaires