Circuit de randonnée : cascade de la Raie

Sainte-Foy-Tarentaise

Sentier au départ de la station avec un chemin qui s'élève en forêt, en "montagne russe" permettant d'arriver à quelques mètres d'une cascade étagée de 150m de hauteur. Plan disponible à l'Office de Tourisme.

  • Circuit de randonnée : cascade de la Raie_Sainte-Foy-Tarentaise - Sainte Foy Tourisme
    Crédit : Circuit de randonnée : cascade de la Raie_Sainte-Foy-Tarentaise - Sainte Foy Tourisme
  • Circuit de randonnée : cascade de la Raie_Sainte-Foy-Tarentaise - Sainte Foy Tourisme
    Crédit : Circuit de randonnée : cascade de la Raie_Sainte-Foy-Tarentaise - Sainte Foy Tourisme

Balade familiale à la demi journée. Idéale pour se remettre en jambe avant d'aller explorer les autres vallons de Sainte Foy Tarentaise.

Depuis le parking P2, prendre le large chemin en direction du parcours aventure et suivre le balisage “Cascade de la Raie” ou “Belvédère” sur un sentier qui devient plus étroit. Même itinéraire pour le retour.

Informations pratiques

Quand ?

Du 01/05 au 30/11.

Sous réserve de conditions d'enneigement et météorologiques favorables.

Quel prix ?

Accès libre.

Où ?

Parking Les Maisonnettes
Bonconseil
Station
73640 Sainte-Foy-Tarentaise

Comment venir ?

Sentier au départ de la station (parking Les Maisonnettes) avec un chemin qui s'élève en forêt, en "montagne russe" permettant d'arriver à quelques mètres d'une cascade étagée de 150m de hauteur.

Plan d'accès

Commentaires

Veuillez vous identifier ou créer un compte pour ajouter un commentaire.

Information mise à jour le 24/01/2025
Auteur : Sainte Foy Tarentaise Tourisme
Signaler un problème