Circuit sur les Coux

Marignier

Jolie boucle entre deux vallées avec de belles vues sur le pic dU Marcelly puis la chaîne du Bargy et des Aravis.

• Circuit sur les Coux
    Crédit : Circuit sur les Coux

Depuis le parking de la salle des fêtes de Mieussy, prendre le viaduc du cen jusqu'au pont du diable. Longez la route carrossable via route d'Ivoray pour traverser Dessy.
Le sentier quitte la route carrossable à la sortie de Dessy, aux lames directionnelles"les touviéres". L'itinéraire alterne entre sentier et route jusqu'au prochain village.
Après Ivoray, prendre la direction Le Charjou, continuant tout droit sur la route principale.
Arrivé au Charjou, continuez sur la piste carrossable à droite. Les panneaux directionnels sont plus loin.
Traversez le hameau Les Seujets et empruntez le sentier forestier qui monte entre les habitations, tout droit en quittant la route. Après une belle montée en forêt, vous allez traverser le gite insolite Sur le Coux.
Bifurquez à droite, délaissant le Mont Orchez à gauche.
Suivre le Coux de Marignier sur votre droite puis Ivoray par le bois de Gervaz, en passant par la Biolle.
De retour à Ivoray, rejoignez le parking par le même itinéraire ou par Bieully et le pont du diable prenant à gauche aux Touvières.